Chers parents, chers visiteurs,

Bienvenue dans notre belle école, installée dans des locaux neufs depuis janvier 2020. Ouverte sur le XXIe siècle et soucieuse de dispenser un enseignement de qualité, notre école se veut également un lieu d’apprentissage du vivre ensemble.

Nous accordons une place particulière à notre relation avec parents, éducateurs et familles d’accueil, véritables partenaires des apprentissages de nos élèves.

Ce site se veut le reflet de la vie de notre école et du travail mené avec les différents acteurs locaux (municipalité, services périscolaires, association de parents…) et nous espérons que vous y trouverez les informations recherchées.

Pour l’équipe pédagogique, Julien Bouttier, directeur

bannière carnaval 2024 bannière portes ouvertes 2024 2 3 Ecole La Claie (2) Sans titre Copie de Sans titre