Infos La Claie n°6

Le n°6 de notre lettre d’informations est disponible en téléchargement. Bonne lecture à tous ! Infos La Claie n°6 - version internet

Infos La Claie n°5

Un petit aperçu de la vie de l’école depuis la rentrée de septembre 2022… Infos La Claie n°5 - Version Site Internet

Portes Ouvertes 2024

Futurs parents, parents actuels, simples curieux, l’équipe enseignante est heureuse de vous accueillir pour une soirée Portes Ouvertes le jeudi 21 mars de 16h35 à 19h00 ! A cette occasion, vous pouvez découvrir les locaux de l’école et le travail réalisé par les élèves. Les enseignants seront (...)

Années précédentes
On parle de nous !

Parfois, on parle de l’école sur internet dans les différents journaux, partenaires, sites de l’éducation nationale… Voici quelques liens vers nos activités récentes.