Visite de l’école et inscription

Désormais, tous les enfants doivent être scolarisés (à l’école ou en instruction à domicile) à partir de l’année de leur 3 ans (Durant l’année scolaire 2021-2022, tous les enfants nés en 2018 devront être scolarisés à partir de septembre 2021). Les inscriptions pour les enfants nés en 2019 sont possibles, (...)

Présentation de l’école

L’équipe pédagogique de l’école est heureuse de vous accueillir sur ce site. L’école accueille environ 120 élèves répartis en 5 classes. Organisation pédagogique 2020-2021 ClasseEnseignant TPS-PS-MS Sonia COUFFIN Marianne ROYER (ATSEM) GS-CP Leslie RIO Sophie TASTARD (ASEM) CP-CE1 Julien BOUTTIER (...)

Nos nouveaux locaux

Voici quelques photos de nouveaux locaux, dans lesquels nous avons emménagé depuis le début de l’année 2020…