Futurs parents, parents actuels, simples curieux, l’équipe enseignante est heureuse de vous accueillir pour une soirée Portes Ouvertes le jeudi 21 mars de 16h35 à 19h00 ! A cette occasion, vous pouvez découvrir les locaux de l’école et le travail réalisé par les élèves. Les enseignants seront disponibles pour échanger avec chacun tout comme les membres de l’Amicale des parents ainsi que le personnel de la maison de l’enfance. Une rencontre aura lieu entre les élèves de CM2 et les anciens élèves, désormais en 6e sur le thème de la vie au collège. La principale du collège Eugène Guillevic de St Jean Brevelay sera également présente pour échanger avec parents et enfants. L’Amicale propose une vente de Bagels et donuts à emporter sur le parking de l’école. Enfin, cette soirée sera l’occasion d’admirer les œuvres des élèves dans le cadre de l’opération artistique mondiale La Grande Lessive, dont le thème sera « Faites des bulles ».

PORTES OUVERTES 2024